≡ Navigation

Andy

MA-DS-1-001651

Andy, 5 ans, vit dans une famille unie et aimante. Sa maman est employée de maison et son beau-père est agent de sécurité. Bien qu’ils travaillent tous les deux et que leurs dépenses soient modestes, les parents d’Andy peinent à boucler leurs fins de mois. Tous les trois vivent dans une maison en tôle d’une pièce à Lazaret Nord, un quartier défavorisé de Diego-Suarez. Si la case dispose de l’électricité elle n’a pas accès à l’eau courante. Pour assurer leurs besoins, la famille va se ravitailler quotidiennement à la fontaine publique.
Les parents d’Andy s’entendent sur l’importance d’envoyer leur fils à l’école et se disent prêts à assurer le suivi de sa scolarité. Le petit garçon est actuellement en maternelle moyenne section et présente quelques difficultés pour s’exprimer. Andy est pourtant un enfant très sociable et qui adore la compagnie de ses camarades du quartier pour jouer aux petites voitures en plastique.
Votre soutien pourrait changer la vie d’Andy en lui permettant de poursuivre sa scolarité avec sérénité et de grandir en bonne santé grâce au suivi médical, dentaire et nutritionnel dont bénéficient tous nos enfants parrainés.



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.