≡ Navigation

Jimmy

MA-DS-1-001636

Jimmy, 4 ans, a la chance de vivre au sein d’un foyer uni et aimant, entouré de sa maman Santia et de son papa Serge. Tous les trois habitent dans une petite maison en tôle d’une pièce à Tsaramandroso, un quartier défavorisé de Diego-Suarez. Leur foyer est dépourvu d’eau et d’électricité.
Respectivement blanchisseuse et pêcheur, les parents de Jimmy perçoivent des revenus malheureusement insuffisants pour assurer à Jimmy la poursuite de sa scolarité. Le petit garçon est pourtant un bon élève de maternelle moyenne section. S’il adore le dessin, il semble avoir moins d’atomes crochus avec la récitation. Heureusement, son papa l’aide chaque soir à réviser ses leçons de la journée.
Les parents de Jimmy sont en effet très impliqués dans la réussite scolaire de leur enfant. Ils leur tiennent à coeur qu’il puisse aller très loin dans les études. C’est pourquoi ils aspirent à trouver un parrain ou une marraine à Jimmy afin qu’il puisse rester à l’école dans les meilleures conditions possibles et avec toutes les fournitures nécessaires.



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.