≡ Navigation

Losnélos

MA-DS-1-001646

Comme beaucoup d’enfants de son âge, Losnélos adore jouer au ballon avec ses copains. A 3 ans, le petit garçon devrait y jouer dans la cour d’école pendant la récréation mais sa maman n’est pas en mesure de le scolariser ni même d’acheter des fournitures scolaires. Son salaire de blanchisseuse lui permet à peine de faire vivre sa famille de trois enfants. Mère célibataire depuis peu, elle loge dans une maison en tôle d’une pièce appartenant à ses parents, dans le quartier Scama, un des plus pauvres de Diego-Suarez. La case ne dispose pas de l’électricité et doit s’approvisionner en eau à la fontaine publique.
Parrainer Losnélos permettrait de lui ouvrir les portes de l’école et de lui assurer de grandir en bonne santé grâce à un suivi médical assuré par le médecin référent de l’association. Ce dernier lui apportera les soins dont il a besoin puisque le petit garçon souffre en effet d’une toux chronique.



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.