≡ Navigation

Mickaël

MA-DS-1-001655

Petit garçon calme et obéissant, Mickaël est inscrit en classe de maternelle grande section dans une école publique de Diego-Suarez. Sa scolarisation représente une dépense importante pour ses parents, Vorisoa et Alexis. Respectivement vendeuse de beignets et gardien, le couple ne gagne pas suffisamment d’argent pour subvenir aux besoins de leur foyer qui abrite leurs deux enfants ainsi qu’une tante. Tous les cinq vivent dans une maison en dure d’une seule pièce. La case dispose de l’eau courante mais pas de l’électricité. Le soir, quand la nuit tombe, la famille doit s’éclairer avec une lampe à pétrole.
En choisissant de soutenir Mickaël, non seulement vous lui garantissez de pouvoir continuer à aller à l’école mais vous lui permettez également de recevoir tous les soins médicaux et dentaires dont il aurait besoin. Notre association dispose en effet de médecins référents qui assurent le suivi santé de chaque enfant et des membres de sa famille.



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.