≡ Navigation

Partager sur :

0 commentaire

5juillet

Amédée Chevalier de l’Ordre National

Le 26 juin 2018, à l’occasion de la Fête nationale de Madagascar, les autorités malgaches ont attribué le titre de Chevalier de l’Ordre National à notre président Amédée pour le récompenser pour son implication et son engagement en faveur des enfants les plus démunis.

 

Le 26 juin est la date commémorative de l’indépendance de Madagascar. Cette année les Malgaches ont célébré le 58e anniversaire de cet événement historique.

C’est à cette occasion que les Autorités malgaches décernent des récompenses à certaines personnalités pour leur exemplarité ou en reconnaissance des actions remarquables qu’ils ont faites pour la Nation.

Cette année, Amédée le président de notre ONG a été décoré en tant que Chevalier de l’Ordre National pour les actions qu’il mène depuis plus de dix ans à travers Cœur et Conscience, en faveur des enfants les plus démunis.

 

Nous lui adressons nous aussi toutes nos félicitations pour son engagement et le bel exemple qu’il représente pour chacun.e d’entre nous.



Ajouter un commentaire


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.