Rapport d’activités et financier 2017

2017, une année de changement pour Cœur et Conscience

2017 a été une année de changement pour Cœur et Conscience. Nous avons décidé d’agir et d’approfondir le travail que nous faisons dans les domaines de la paix, de l’écologie et de l’égalité des droits hommes-femmes. Nous avons aussi renforcé nos actions sur le terrain à Madagascar, notamment dans le domaine de la Protection de l’Enfance, avec le soutien de l’Union européenne.

Retrouvez les actions mises en place tout au long de l’année que nous vous détaillons dans notre rapport d’activité.

Bonne lecture et merci à toutes celles et ceux qui nous accompagnent dans cette magnifique aventure.

Pour télécharger notre rapport d’activités et financier, cliquez sur la couverture ci-dessous :