≡ Navigation

Respect

 

"Notre premier devoir envers les générations futures est de préserver la biodiversité et les ressources de notre planète"
Amédée, Président de Coeur et Conscience

 

Notre vision
 

Le monde d’aujourd’hui doit être résolument écologique pour éviter la disparition de l’humanité ainsi que des milliers d’autres espèces de vie sur terre. Nous devons de façon urgente et significative changer nos comportements vis-à-vis de notre planète. Il est du devoir de chacun de préserver la biodiversité et les ressources de la terre en changeant notre mode de vie. C’est notre premier devoir envers les générations futures.

 

Nos actions
 

  • Sensibilisation sur le respect de l’environnement
  • Utilisation d’énergies renouvelables
  • Diminution de notre empreinte carbonne
  • Contribution à la préservation de l’environnement

 



Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.