≡ Navigation

Partager sur :

0 commentaire

9juillet

Une nouvelle étape pour les Pères Responsables !

Le dimanche 17 juin, Cœur et Conscience a inauguré un nouveau dispositif à Diego Suarez pour mieux faire connaître l’Assemblée des Pères Responsables. L’association a mis en place 4 grands panneaux dans la ville pour donner de la visibilité aux travail des pères, et à leur devise : aimer, protéger et éduquer.

 

 

Depuis 2017, Cœur et Conscience a souhaité sensibiliser un plus grand nombre de pères à Diego Suarez sur l’importance de leur responsabilité en créant son assemblée des Pères Responsables (APR). Le comité a été consolidé par l’apparition d’un service dédié à la responsabilisation des pères (SPR). De nombreuses actions de sensibilisation ont été mises en place. Elles ont permis d’attirer l’attention de plus de 3 000 hommes sur leur rôle de père dans l’éducation de leurs enfants.

 

L’Assemblée des Pères Responsables a de plus en plus d’adhérents. Chaque jour de nouveaux papas s’engagent de façon plus responsable dans le cadre de l’éducation de leurs enfants. En devenant adhérents à l’APR, ils bénéficient de conseils et sont soutenus dans leur engagement de devenir des pères plus responsables.


Afin de faire connaître l’Assemblée des Pères Responsables dans toute la ville de Diego, nous avons décidé de mettre en place un nouveau dispositif pour permettre de gagner en visibilité. 4 grands panneaux où seront affichés en permanence des visuels concernant l’APR.

 

Le dimanche 17 juin, nous avons inauguré le premier de ces panneaux en présence des Autorités de la ville et des collaboratrices et collaborateurs de notre ONG.
Nous espérons que cette visibilité accrue incitera beaucoup de papas à venir rejoindre ce mouvement citoyen en faveur d’une plus grande responsabilité des pères dans l’éducation de leurs enfants.



Ajouter un commentaire


Parrainer un enfant à Madagascar. Parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement changer sa vie et celle de sa famille, c'est aussi devenir une force active pour la solidarité dans le monde ! 2 avenue de la Porte de Montreuil 75020 PARIS - Tel. 09 52 50 33 25 – Email : contact[@]coeuretconscience.org Cœur et Conscience, association de solidarité internationale sans appartenance religieuse ou politique, reconnue d’intérêt général, enregistrée à la Préfecture de Police de Paris N°00174557P.