Eddy Bearivo vainqueur du jeu « Mascarena, l’ile intense » au profit de Cœur et Conscience.

Eddy Bearivo est un jeune père de famille au grand cœur qui habite Saint Pierre (Ile de la Réunion). En mars 2022, il a participé au profit de l’association Cœur et Conscience, à un jeu intitulé « Mascarena, l’ile intense », diffusé sur la chaine de télévision Réunion La Première. Heureux gagnant de cette aventure devant 2 autres candidats, il a fait un don de 1500 euros à notre association.

Le principe de ce jeu produit par HBC production et Réunion La Première, est de permettre au vainqueur de remporter une somme d’argent pour une association humanitaire qu’il soutient.

Eddy nous a confié qu’il a vécu deux années de son enfance à Madagascar. Il en a gardé de bon souvenir, non seulement de ses voyages en Taxi B entre Tananarive et Diégo mais aussi de la ville de Diégo où il a résidé pendant une année et surtout des enfants de ce pays.

Désireux d’aider ces enfants qui vivent dans l’extrême pauvreté, Eddy nous avait informé au préalable qu’il participerait au jeu « Mascarena, l’ile intense » en vue de soutenir notre association.

C’est avec joie que nous avons reçu en mars 2022, son courriel nous informant de sa victoire : « Je suis fière de pouvoir contribuer à vos projets en vous offrant cette somme ». 

La remise du prix a eu lieu le 08 juillet 2022 dans les locaux de Réunion La Première. Etaient présent les représentants de la chaine de télévision, les représentants des associations, Monsieur Hugo Bassonville et l’équipe HBC production, tous les autres candidats et enfin tous les autres partenaires. Pendant cette cérémonie, Eddy a répété à plusieurs reprises : « j’espère que ce don aidera les enfants de Madagascar ». La représentante de notre association l’a rassuré sur ce point, en lui rappelant combien cette somme d’argent prendrait encore plus de valeur à Madagascar.

Toute l’équipe de Cœur et Conscience le remercie sincèrement pour sa générosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*