Roumana et Dominique sont des amis et des membres actifs de Cœur et Conscience Réunion depuis le début de sa création. Ce sont des personnes généreuses, efficaces dans leur soutien, et très modestes par nature.
Aussi, je sais qu’ils n’apprécieront que très modérément notre initiative de parler d’eux sur notre site, mais il ne nous semblait important d’évoquer le geste remarquable de solidarité qu’ils ont fait à l’égard de l‘association.
Roumana et Dominique se sont mariés le 19 août 2011 à la Réunion.
Ils ont souhaité que leur union, placée sous le signe de l’amour, soit aussi un acte fort de partage et de solidarité.
C’est ainsi qu’ils ont demandé à leurs amis qui souhaitaient leur offrir des cadeaux à l’occasion de leur mariage, de faire ce don au profit de Cœur et Conscience.
Ils ont collecté dix mille euros qu’ils ont entièrement reversés à l’association pour soutenir les actions de solidarité faites à Madagascar en faveur des enfants démunis et de leurs familles.
Toute l’équipe de Cœur et Conscience a été très touchée par ce geste exemplaire de solidarité. Nous avons fait part de la belle initiative de Roumana et Dominique aux familles que nous soutenons, et elles nous ont demandé de leur exprimer leur profonde gratitude.
Amédée
Président Fondateur de Cœur et Conscience